Second problème après mise à jour 3.8.1 (Recherche d'articles)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Second problème après mise à jour 3.8.1 (Recherche d'articles)

    Re-bonjour,

    J'ai trouvé un second problème apparu depuis la mise à jour.
    Je devais modifier un article, pour le retrouver j'ai utiliser le système de Recherche dans Articles. Jusqu'ici tout va bien.
    Seulement quand j'ai voulu en retrouver un autre, quoique je fasse, ma recherche reste bloquée ou revient sur la première... que faire ? Parce que du coup, je ne peux plus aller d'un article à l'autre et je peux donc plus les éditer...

    Merci de votre aide
    Dernière édition par Ana37 à 10/10/2017, 10h40

  • #2
    Encore moi,

    Il s'agit bien de la recherche d'articles dans l'administration ? si oui, je ne parviens pas à recréer votre problème.

    Utilisez-vous le template standard Joomla d'administration ISIS ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pmleconte Voir le message
      Encore moi,

      Il s'agit bien de la recherche d'articles dans l'administration ? si oui, je ne parviens pas à recréer votre problème.

      Utilisez-vous le template standard Joomla d'administration ISIS ?

      Pascal
      Re-bonjour Pascal !

      J'utilise le template Beez.
      Et Protostar pour le site.

      J'y suis retourné (voir si une fois le temps de connexion expiré, ça refonctionnait)... mais non, c'est toute la fonction "Recherche" pour les articles qui ne fonctionne plus. Je vois la liste de mes articles, sur plusieurs page, mais je ne peux pas en sélectionner un avec la fonction Recherche (ce qui est problématique vue mon très grand nombre d'articles), et je ne peux pas aller d'une page à l'autre non plus.
      Dernière édition par Ana37 à 10/10/2017, 11h52

      Commentaire


      • #4
        Bon, pour une raison totalement inexpliquée, le problème s'est résolu tout seul. C'est à n'y rien comprendre...
        Tout est redevenu normal ce matin.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X